Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Mer 31 Jan - 22:49
Prénom:Hasori
Nom:Soyrio
Age: 13 ans

Tout commença il ya 5 ans,un garçon venant de Iwa très épanouie
,heureux,il vivait avec sa mère et son père et son frère.
Hasori avait un rêve ...devenir un shinobie comme son père et son
frère ainé,il s'entraina sans relache,il avait une bonne maitrise du
katana,il tenait ça de son père.

Un jour,son père,venat le voir et pour une raison qui est encore inconnue
a notre petit Hasori , l'assoma . Il se réveilla le jour suivant, dans la foulé
il apprend la mort de son père par une conversation entre sa mère et son frère
il dût encaisser cette mort lui qui était très proche de son père .Sa mère lui
donna le katana de son père qu'il jura de ne pas le casser.

Hasori rentra a l'académie de Iwa où il devenat un éleve très brillant mais en lui
il y'avait une nouvelle sensation ,comme,un autre esprit dans son corps ,une chose
qu'il qualifia de "sombre" mais pour lui c'était une mauvaise phase,une mini dépréssion
il reçu son diplome de gennin,il en était fier,c'était pour lui un moyen de rendre fier
son defunt père.

Un jour,il y'avait eu un incident au village 2 Nukenin entra a Iwa et attaqua le peuple,la plupart
des shinobies était en mission,c'était une catastrophe des habitant était tué.
Il quitta de vitesse et en cachette l'endroit ou il avait était mis en sureté
quand il arriva chez lui Hasori vit un homme menaçant sa mère,il voulait intervenir mais il n'avait pas le courage
car même son frère s'était fait battre.Il ressentît une peur mais une haine monter en lui une chose de nouvelle
...mais ce qui devait arrivait arriva l'homme asségna un coup de poing a sa mère,elle tomba au sol sur le coup.
Hasori laissa sa peur de côté et laissa place a sa haine,une haine mais
cette haine était différente un chakra orangée était autour de lui,il avança vers l'aggresseur et entendit une voix dans sa tête lui dire ...."Tue ....le"

je vous laisse deviner la suite...

J'espère que ma candid va vous plaire,j'ai essayait de jouer sur le suspens vers la fin.J'ai essayer aussi de ne pas
trop parler de la mort de son père pour ne pas répéter et ne pas incister sur sa mort . Merci d'avoir lu ^^


Dernière édition par Tobeiro Uchiha le Sam 3 Fév - 23:42, édité 2 fois
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Jeu 1 Fév - 20:21
Pour !

Un truc me dérange ce sont les fautes d'orthographe ! : Un chakra orangeai je penses que tu sais ta faute si tu veux éditer des choses fais-le car cela te mettra des poingts en moins..

Et mélange pas tout dans tes paragraphes..
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Sam 3 Fév - 23:59
Même si mon avis ne compte pas, je tiens à dire que c’est une très belle candidature, bien faite, propre et l’histoire Rp est très bien.
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Dim 4 Fév - 0:00
Merci Smile
avatar
Akuma
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Dim 4 Fév - 17:33
pour
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Dim 4 Fév - 17:33
jtm
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Dim 11 Fév - 17:39
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama) Empty Re: Candidature pour le démon a 9 queues (Kurama)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum