Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akiro
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2018

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Lun 22 Jan - 21:28
NOM RP Akiroshi Izuki ! temp sur le serv : 2h sur le serv sur le serv je sui toujour la le lundi parfoi le mardi mercredi jeudi parfoi vendredi samedi dimanche age rp 13 ans Steam ZARTAK je sui Genin de konoha.

MON RP J ai une double personnalité et mas double personnalité et que mon frère et in jour quan mas famille sé fait tué c comme si je santé une personne avec moi set personne et mon frère qui s appel Chiro mec quan 3 ans apprè vien mes parlé et de se jour plus c devenu mon ami Nagatsuki il mes dit tout c secret et moi aussi apprè on devien de trer bon ami quan in été de genin il et parti avec une personne qui s appelé l ermite pas nét et appré je mes senté seul vraiment seul et la on mes confi une mission de rank A j ai été content mes appré set mission mes camarade d equip son tous mort mes selui qui les a tué c mon papa a qui été pas mort il mas espliqué qué mon frère et an moi j ai dit arret c pas vrai il et mort il mas dit set personne qui parle avec toi de pui le de pui le début c ton frère je lui et dit allor liber le stp il mas dit je pes oui mes si je fait sa le demon a 9queu vas s eveilé quooiii c quoi c truc an core il mas dit rien on et iil mas fait un truc bizard et la c comme si je resanté une plen puisanse je detruisé tout sur mon passage et j ai dit que je mes vangeré j ai tué mon papa paseque c lui qui a tué mas famille pour quelle réson bas sa il mes la pas dit apprer se dram je retourne au village (Konoha) j ai pere que l hokagé mes dits que je sui nul tel ment nul que tu a lésé ton group mourir mes an fait sa nes c pas passé comme sa il a été fier de moi d avoir réussi la mission et appré je jsui passé genin j ai été fier mes on mas explicé que un demon été et an moi et se demon et le demon a 9 queues. et le débu de mon avantur commanse.

Pardon pour les faut d ortograf je fait de mon mieux : mon reve devenire hokage je metrise le katon et j aime les ramène j aime aussi devenire plus fort et mantréner. Motivation: fait une grande avanture fair un tré bon rp j ai plin d idé pour mon rp.
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Re: Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Mar 23 Jan - 7:29
Désoler j'ai juste lu les premières lignes plein de faute désoler pour moi c'est un Contre
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Re: Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Mar 23 Jan - 18:24
Candidature Refuser
Contenu sponsorisé

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Re: Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum