Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MiraiKille
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi Empty Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi

Mer 17 Jan - 14:29
Candidature pour le démon à queue Isobu
----------------------------------------
(Non rp) Hayashi Otsutsuki
(Age) 15 ans

(Histoire RP)

Tout commença au village de Konoha, Pays du Feu, village caché de la Feuille où habitait un garçon du nom de Hayashi Otsutsuki. Son passe temps rien de special, il alla étudier a l'academie comme tous le monde et menait une vie normale son rêve était de devenir quelqu'un de puissant comme son père mort au combat et quelqu'un de sage comme sa mère morte par un debris d'un batiment que Kyubi a detruit
ils sont tout les deux mort à cause de l'attaque de Kyubi. il pensait que s'il restait encore dans son village il n'aurait aucune chance de se venger ou de revoir kyubi donc il quitta son village et, le jour ou il decida de quitter le village en pleine nuit il entendit une voix dire dans sa tête lui dire ces mot (la voix)si tu prends ma puissance tu seras assez fort, fais moi confiance tu auras autant de force que tu voudras.Il fit un vide dans sa tête et la voix s'arreta de parler. Il continua et reussit à quitter le village de Konoha .5 ans plus tard il voyagait pour s'entrainer et un jour on lui envoya un corbeau qui porter un message destiné a hayashi. Dans ce message il était ecris "si tu veux te venger suis se corbeau il te menera à l'endroit que tu cherches depuis toujours. Intrigué par ce message il decida de suivre se corbeau pendant 2 jours de marche. Après ces deux jours il était enfin arrivé à sa destination, c'était une grotte. Il decida d'y rentrer. Il alla au plus profond de la grotte ou il decouvrit une persone assis par terre.la personne dit alors :
" - hayshi assis toi devant moi.
-Pourquoi devrais-je, on se connait pas.
-Non, mais moi je te connais."
Hayashi s'assis par terre devant la persone et lui dit
-quesse que vous voulez
-tais toi et ecoute ton histoire je suis un ancien anbus de kiri et je vais t'expliquer qui tu es vraiment
-aller y
-très bien donc tous debuter lorsque quand tu été encore un nourissons de Kiri tu as ete choisi pour sceller en toi le demon a queue Isobu
a cette epoque Konoha et Kiri entrener des mauvaise relation Kiri a decider de sceller en toi Isobu le demon a queue pour t'infilter chez konoha et liberer le demon a queue pour detruire Konoha et on decida de choisir 2 Anbus de konoha qui devais jouer tes parent mes il sont mort par kyubi.
-donc vous insinuer que mes parent n'ete pas mes vrais parent et que je possede se monstre en moi !
-oui tu n'ete qun pions dans l'histoire mes le plan n'a pas marcher comme vois tu donc kiri a decider de te recuperer mes il ton toujourd pas trouver et sa ne sert plus a rien comme maintenent il entretiéne une bonne relation avec Konoha
-qesse qui me prouve que tu as raison
-je te demande pas de me croire tiens une photo de tes vrais parent
mes il sont mort en essaillant de sceller Isobu en toi
-je vous crois mes qui vous ete et pourquoi vous me dite tout ça
-Car je vais bientôt mourir et je voulais pas que tu restes dans l'ignorance de qui tu es vraiment.
-Comment ça vous allez mourir ?
-Je suis vieux et je suis gravement malade je pense que j'en ai encore pour 2 jours veux-tu abreger mes souffrances s'il te plaît
-Merci monsieur, merci enormèment (Hayashi pleure et utilise son katana pour lui trancher la tête )
-Derien mon garçon. Adieu
Hyashi sortit de la grotte et maintenant il se mit pour but de trouver des reponses sur son passé et de decouvrir le demon qui est en lui.(merci d'avoir lu)
avatar
Minatoz off
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi Empty Re: Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi

Mer 17 Jan - 20:29
Bonjour,
Je reconnais que kyubi te tien à cœur là preuve le long texte que tu nous nous as fait, je me perd dans tes détails à cause de trop de details on se perd dans ton texte car tu nous donne trop d’information . Je suis Neutre qui penche vers le Pour
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi Empty Re: Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi

Dim 21 Jan - 21:39
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi Empty Re: Candidature de Mirai pour le demon Isobu/Sanbi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum