Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Asta
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

Candidature de démon à queue Empty Candidature de démon à queue

Sam 10 Fév - 0:58
Bonjour, Bonsoir
Pseudo in game : Asta
Heure de jeux : 1h52min
Histoire RP :
Asta, est un membre FS très expérimenter : seulement 11ans je suis passe FS  .Il a un secret que personne d'autre ne le sais hormis son clan : il possède un démon à queue. Très mal vu par son clan, asta  a essayer de se suicider à plusieurs reprises, sans succès. Il à déjà essayer de parler à son démon comme quoi il veux qu'il sorte de son corps. Le démon à queue très comprenable à très envie de sortir de la aussi mais malheureusement il ne peut pas. Pour consoler Asta qui maîtrise le Doton ainsi que le Fuuton lui à appris quelques technique dont une technique : Emplir son poing d'air afin de crée une sphère dévastatrice qui peut détruire un rocher. Il  arrive pas mal à maîtriser la technique précédente. Il à essayer de parler a Kurama(le démon à 9queue) afin qu'il lui prête son chakra pour ce faire, asta fait du chantage il espere le libérer de ses cages. Kurama n'aime guère cela et refuse immédiatement. Asta a l'air deçu, il part pendant 3 mois s'entrainer seul car personne ne lui fait confiance et  ne le considère comme un "ami"  
Pendant 3 mois, il s'est entrainer durement grâce à un inconnu de Kumo qui avait l'air très fort : Il devait prendre des ramens ainsi qu'un bentô à Konoha et partir jusqu'à Kumo avec un poid qui fait au total 100kg sur lui. Ensuite, asta reparter à Konoha en enlevant ses poids mais en marchant sur les mains, pied en l'air. 1 mois plus tard, Il décida d'entrainer son Byakugan pour ce faire : il avait mis un bandeau qui lui cacher ses yeux et essayer de l'activer pendant sa vie quotidienne. asta au début tomba dans les pommes à plusieurs reprises.  
Après 3 mois, Asta décida d’améliorer son poing empli de Doton . Malheureusement personne ne pouvait l'aider. j'avait une chance, le Chef des FS "Zhanshi" a remarquer son talent et a tenter de l'engager dans les forces spécials de Kumo. Il a accepta car son plus grand rêve était de devenir le ninja le plus fort  .
 
En ce qu'il s'agit de son démon à queue, asta s'entend pas mal avec lui, ils ont déjà réussi à parler plusieurs fois et Kurama se montra attentif. On dirait que le démon apprécia asta pour une raison : son Byakugan. je l'ignorant lui montra les techniques de son clan en échange d'un peut de chakra. Asta ne contrôle donc pas Kurama totalement mais le jeune bonhomme a environ 11% de chakra Kurama en lui.
 
Et voilà c'est tout pour le moment, je n'ai plus d'idée, si vous voulez faire une critique constructive c'est avec grand plaisir, je prend cela comme un conseil, merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Asta le Dim 11 Fév - 15:53, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de démon à queue Empty Re: Candidature de démon à queue

Sam 10 Fév - 12:36
Je trouve ton histoire très bien je suis Pour la réponse finale sera donné lors de la prochaine réunion
avatar
Cryptos
Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018

Candidature de démon à queue Empty Re: Candidature de démon à queue

Sam 10 Fév - 14:38
POUR car ton histoire RP est très bien et j'aime bien ta façon de raconter les choses
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de démon à queue Empty Re: Candidature de démon à queue

Dim 11 Fév - 17:40
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Candidature de démon à queue Empty Re: Candidature de démon à queue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum