Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akiro
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2018

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Mar 23 Jan - 18:10
Nom RP: Akiro Izuki Age rp 13 ans Katon ville Konoha : Rp : Dès mon plus jeune âge j'ai toujours renfermer une haine rencunière envers le monde tout entier c'est pour cela qu'un jour mes parents mon abandonné dans à konoha après ça j'ai eu un choc et c'est pour cela que ma haine c'est décuplé envers mes parents plus particulièrement et c'est comme ça que je me suis juré de les tués c'est pour cela que je me suis entraîner jour et nuit pour un jour être asser puissant mais je n'ai jamais vraiment réussi à contrôler mon chakra alors j'ai trouver un sensei assez flémarre mais c'est cette personne qui m'a fait changé et qui m'a donné le sourire mais un jour il découvra le démon qui sommeiller en moi et s'enfuit pour ne plus jamais revenir alors encore la haine pris le dessus alors un jour je suis aller voir l'hokagé pour lui demander de rentrer dans l'académie il me dit oui mais il découvra le démon malgrès ça il me laissa mais c'est un jour ou l'éxamin génin ce passa et qu'il faillait faire un combat que je perdait jusqu'a ce qu'un chakra d'une puissance inouie sortit de mon corp pour repousser l'adversaire et le plaqué contre le mur j'avais gagné malgrès ça je me plaqua au sol pour me reveillé le lendemain c'est ainsi qu'on m'avoua la vérité et que le hokagé m'a permi de mieux controllé mon chakra. Reve Hokagé j aime les ramène j aime me sur passé.
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues) Empty Re: Candidatur Jinchuuriki (Demon a 9 queues)

Mar 23 Jan - 18:23
Candidature Refuser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum