Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Mer 17 Jan - 23:05
Pseudo steam: Haykss

Steam ID:STEAM_0:0:152750511

Nom RP: Tabeiro Uchiha

Story RP:
Tobeiro Uchiha tout d'abord il perda son frère à l'age de 8 ans.Il c'est promit
de le surpasseé un jour.Il entra à l'academie de Konoha ou il passa gennin puis
a la suite d'un examen il serat promu Chuunin.Il apprena a maitrisé le sharigan a 10 ans
il a fait aussi quelque chose d'horrible il tua l'un de ses maître (Hisuki otsutsuki)
mais avant sa mort Hisuki lui léga tout ses pouvoirs.Après sa mort il rentra dans les FS
puis quelque temps ensuite il passa Anbu.Malheureusement il apprena quelque chose.La mort de
son frère avait était voulu par Konoha (du moins ce qu'il croyait) il deserta donc Konoha sans remord
il ""entra"" dans l'akatsuki mais a la suite d'un combat contre Horogo il decida de rentré a Konoha
et de continué sa vie.

Je peux etre dispo tout les jours (hors weekend )
de 16h à 23h et le weekend de 13h à 00h vacances dispo 1 semaines sur
2 (Cause de Parent divorcé)

Mon prénom:Maxime

mon age: 15 ans

mon temps de jeu:1D 2 H

Mes loisirs:Naruto et Boruto (Itachi c'est le plus chaud ^^)
,les jeux en général et le foot aussi

J'ai beaucoup joué a Gmod 1437 heures de jeu au total Wink
j'ai déja était staff de plusieur staff je pourrais faire que des tickets en 1 aprem sa
ne me derangerai pas


Mes Qualités:Je vais pas mito sincenrement je suis calme avec un minimum d'humour sinon c'est tout.

Mes defaults:Je suis pas patient.

Mes motivations: J'aimerai aidé à dévloppé le serv,aussi pour pouvoir rendre service au joueur
par exemple le heal ... aussi pour ne pas que les troll empechèche les autres de pouvoirs joué.
Je peux aidé pour passé les examens chuunin,j'aime particulierement faire ça.


J'espère que ma candidature vous plairat et merci d'avoir lu . Tobeiro Uchiha,Maxime.
avatar
Zoubi734
Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2018

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Jeu 18 Jan - 19:04
Tu a un pour mon amie
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Lun 22 Jan - 8:15
Bonjour,
Je trouve ta Candidature pas assez garnit(Rédiger),Je suis Neutre

Cordialement
Minatoz
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Lun 22 Jan - 16:53
Ok merci du coup je dois encore attendre la reponse de qui encore?
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Lun 22 Jan - 17:25
Tu vas attendre maximum se week-end et normalement mercredi c bon a voir
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Lun 22 Jan - 17:55
ok
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Mer 24 Jan - 16:31
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur. Empty Re: Ma candidature pour passer Moderateur sur le serveur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum