Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Lun 29 Jan - 18:56
Nom RP: Zhanshi Uchiha

Histoire RP: Zhanshi étant petit ce fit capturer lors de sa naissance par des Anbu de Kumo dans le but d'élever cette personne et lui volait c'est Sharingan aisément mais Zhanshi avait un grand-frère très puissant qui partit à sa recherche pendant 6 mois, aux bout de c'est 6 mois le grand-frère de Zhanshi le retrouva à Kumo aux mains des Anbu qui l'avait capturé à sa naissance, et quand son grand-frère voulu reprendre son frère les Anbu commença à fuir. Une longue poursuite ce lança contre les 3 Anbu de Kumo, après 35 minutes de poursuite intense, le grand-frère de Zhanshi réussi à exterminer toute trace de ces Anbu et repris son frère pour le ramener à sa famille. Quelques années plus tard, Zhanshi entra à l'académie de Konoha, il était doué dans tout les domaines mais Zhanshi était triste car à l'académie beaucoup de personnes ne l'aimait pas car il était quelqu'un de froid... Mais malgré cela, sa famille était toujours la pour lui, surtout son grand-frère. Son grand-frère s’appelait Kyoh Uchiha, il était un Uchiha puissant et respecté de Konoha. C'était un expert au ninjutsu et au genjutsu, un vrai Illusionniste ! Ensuite il y avait son père, Kozu Uchiha, c'était un Uchiha très puissant qui avait une affinité pour le Katon et aussi pour le Raiton, c'était un père sévère mais très protecteur. A savoir que Kyoh et Kozu possédait tout deux le Mangekyo Sharingan. Zhanshi avait aussi une gentille mère, Salama Uchiha, une personne extrêmement gentille et toujours à surveillé Zhanshi quand il était petit, mais elle ne possèdait pas le Sharingan, ce n'étais pas une Ninja mais une Mère aux foyer. Quelques années plus tard Zhanshi fêté son anniversaire, il fêté c'est 16 ans, mais ce jour fût l'un des pires de sa vie... Ce jour là, le 13 Août, sa mère se fit assassiner à son domicile devant c'est yeux... Zhanshi venait de perdre sa mère bien aimé... Zhanshi prit un couteau dans la cuisine mais malgré son incoryable puissance il fît battu mais l'assassin, un ninja de Kiri le laissa vivre car il venait d’apercevoir le Sharingan de Zhanshi qui venait de s’éveillé avec un seul tomoé, ensuite le père et le grand-frère de Zhanshi arriva mais il était trop tard, le ninja de Kiri était déjà partit. Depuis ce jour Zhanshi s'entraîna de plus en plus pour espéré pouvoir venger sa mère. Deux mois plus tard le Ninja de Kiri, Yaté Azimo revint pour tuer toute la famille restante de Zhanshi pour pouvoir s'emparer de leurs Sharingan, mais Yaté sous-estimé la famille de Zhanshi, lorsque qu'il arriva à la demeure de Zhanshi, Kozu Uchiha l'intercepta et le tua en un clin d’œil. Zhanshi épatait par cela, s'entraina durement avec son père pour pouvoir un jour le dépassé. Quatre mois plus tard le père de Zhanshi fût porté disparu, aucun moyens de le retrouver mais un mois plus tard il revint sans ce souvenir de sa famille, une personne inconnu lui avait effacé la mémoire pour pouvoir lui ordonné d'exterminé sa famille, il réussit à exterminer le frère de Zhanshi grâce à sa maitrise du Sharingan et du Ninjutsu. Zhanshi venait de voir l’exécution de son frère, ce qui lui développa un deuxième tomoé sur son Sharingan, Zhanshi était conscient que sa puissance était insignifiante face à celle de son père donc il se retrouva "sans" famille, seul et désespéré mais il repensa à sa mère et son frère et cela lui donna de la force et depuis il partit de konoha et partit s'entraînait seul pour pouvoir retrouver la trace de la personne à l'origine de tout cela au bout de trois ans il retrouva cette personne mais un problème apparu, le père de Zhanshi, Kozu était présent, Zhanshi lança un genjutsu sur la personne qui contrôlé Kozu pour ordonné à Kozu de ne pas tuer Zhanshi, puis Zhanshi tua la personne à l'origine de tout cela, ce qui rendra la mémoire à Kozu, Zhanshi qui revit son père telle qui l'était avant le renda très heureux, mais la vie de Kozu fût courte, plus tard il mourut lors d'une mission, Zhanshi appris cette nouvelle et développa son Sharingan à trois tomoé et s'entraîna comme un acharné pour pouvoir retrouver et tuer les tueurs de son père.

Pourquoi ce clan est par un autre: J'adore l'univers du Clan Uchiha, leurs histoire et je connais bien ce clan.

Que peut tu apporter à se clan: Je peut apporter à se clan du renouveau, de nouvelle action RP.

Exemple d'action Rp a faire avec se clan: Avec le Clan Uchiha, je pourrait proposer au chef du Clan d'éliminer tous danger pour konoha et l'alliance actuel, des entraînements pour tous nous rendre plus fort et développer nos techniques.


Dernière édition par Zhanshi le Jeu 1 Fév - 23:11, édité 1 fois
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mar 30 Jan - 17:57
Avant tout chose , je ne proclame pas avoir un avis sur ta candidature , j'expose juste les fait que j'ai remarqué , Ton frére tu l'aimé dans le RP , Car enfaite quand un uchiwa prend l'oeuil d'un autre uchiwa , C'es sous la rage , l'envie de puissance , et non car il veux garder un souvenir , c'es génétique tout uchiwa veut la puissance ^^
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mar 30 Jan - 18:51
Salut, je tiens à dire que lorsque Zhanshi prend les yeux de son frère il est sous un état de colère,haine et de tristesse.
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mar 30 Jan - 22:33
Pour l'imédiat , il les a pas pris pour acquérir de la puissance
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mar 30 Jan - 23:39
A la base si, ie sais quand même mieux mon histoire que n’importe qui et un Uchiha ne prend pas forcément les yeux d’un membre de sa famille sous un état de rage (preuve avec sasuke qui lui n’a pas pris les yeux d’Itachi lui-même et ils mis c’est yeux pas par rage mais car il voulait plus de puissance mais aussi devenez surtout aveugle) .Sinon je tiens a dire que seul les membres du clan Uchiha et les admins sont autorisés à répondre à ma candidature.
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mer 31 Jan - 12:17
Enfaite Sasuke a pris les yeux de Itachi de 1 car a ce moment il pensé que Itachi a trahis les uchiwa et de deux il voulais enormement puissance , vus qui la sus la verité sur son frére et voulais tué tout les perssone qui sont de prés ou de loin a la manipulation de Itachi , Et aussi non , si tu ne supporte pas la critique change ^^ la critique tu en aura tout ta vie
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Mer 31 Jan - 14:47
C’est Obito et non Sasuke qui à emporter mes yeux d’Itachi, Sasuke à juste mis c’est yeux car la cécité commencé à apparaître chez lui. PS : Quand tu critiques un sujet essaye déjà de comprendre et connaître le sujet.
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Jeu 1 Fév - 20:30
Neutre penchant CONTRE !

Tu parles que de la mort de tes parents , mais tu ne parles pas d'eux avant ! C'est illogique ! Puis apres c'est insensés...! Agrandit ton Histoire RP puis donne plus d'informaitons !
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Jeu 1 Fév - 20:35
La c'est mieux Pour


Dernière édition par Tobeiro Uchiha le Ven 2 Fév - 1:04, édité 1 fois
avatar
horogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty NEUTRE PENCHANT CONTRE

Jeu 1 Fév - 22:30
J'ai lue ta candidature mais pour moi elle est pas assez détailler ne change pas d'histoire rp détaille la juste un peut plus et peut être que tu sera prit.
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Jeu 1 Fév - 23:12
Merci pour vos réponses. J'ai ré-édité ma candidature en changé quelques trucs, j'avais de l'inspiration.
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty NEUTRE PENCHANT POUR !

Ven 2 Fév - 21:25
Maintenant tu auras plus de chances mon cher ami !....^^
avatar
horogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Dim 4 Fév - 20:21
POUR
Contenu sponsorisé

Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité) Empty Re: Demande de Clan Uchiha / Zhanshi Uchiha (Ré-édité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum