Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candid Clan Uchiwa ( Sayku Uchiwa) Empty Candid Clan Uchiwa ( Sayku Uchiwa)

Lun 29 Jan - 19:34
Salut tout le monde , Aujourd'hui je vais vous presenter plus en detail le clan Uchiwa , Le clan le plus ancien de konoha avec les senju , et en même temp faire un candidature pour être Uchiwa !

Avant tout choses , quesque le clan Uchiwa ? Le Clan Uchiwa est la descendance direct du Fils Aine du Rikudo , Indra , Indra qui lui même avait la sagesse de Hagoromo et non la force ce qui causa bien des taure plus tard , Ce clan possède les yeux appelait Sharigan , des yeux très puissant avec un fond rouge et des tomoé , plus l'eouil avec de tomoé plus il es puissant , après il atteint un stade appelé Mangekyo Sharigan le stade avancé du sharigan , cet pupille offre trois pouvoir un technique spéciale différente de tout le monde , le susanoo et un genjutsu très puissant mais il existe encore un pallier au dessus , ceux qui posséde ce palier ont tous commis un crime , il est appelé Eien no Mangekyo Sharingan , le fait de volé un Mangekyo a quelqu'un et de se les mettre a sois-même , MAIS LA PUISSANCE EST MêME PLUS QUE TRIPLé , L'utilisateur de ces pupille gagne les pouvoir de l'ancien utilisateur , il vois tout et son susanoo et plus puissant que tout !

Histoire RP : Je suis Sayku Uchiwa , Fils de Matera Uchiwa et je ne connais pas mon pére , Je suis né sous la lune d'août dans le clandrier traditionelle Uchiwa ce moi a un nom , "Haine" , et ce calendrier ne menté pas , tout mon enfance j'ai été bordé de haine a par pour ma mére , elle etait tout pour moi , elle m'entrainer au Katon et elle m'éduqué , jetait heureux qu'avec elle , a mon enface j'etait un éleve modéle Scolairement mais pas en discipline , j'utilise parfois un genjutsu sur un perssone que j'aimé pas , ou encore je me battais et bléssé la perssone avec le quelle je me batais , mais quand je rentrais chez moi j'etait calme , je m'entrainer avec ma mére j'ai d'ailleur eveillé mais Sharigan avec un seul tomoé avec elle , jusqu'a que Konoha se fasse attaqué par Kyubi , ma mére mourue pendant cet asseaux , j'utilisé TOUT les jutsu que je pouvais mais rien , ce jour la j'ai pleuré du sang et mon Sharigan c'est eveillé a trois tomoé et mon Mangekyo s'est presque eveillé , ce jour la J'en ai VOULLUS A TOUT LE MONDE , même a moi , je me suis planté un Kunai dans le ventre mais heuresement Lord Hokage 4éme du nom m'a sauvé de Kyubi moi et le village , depuis ce jour je m'entraine tout les jour pour que perssone ne meurt sous mes yeux remplis de Haine , telle est le surnom du nom des pupille des Uchiwa

Pourquoi moi et paas d'autre : Car les Uchiwa c'es le clan avec le quelle j'ai passé le plus du temp sur le WIKI je connais bien la limite ,et les pouvoir ( Histoire Uchiwa au dessus)
avatar
horogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Candid Clan Uchiwa ( Sayku Uchiwa) Empty Re: Candid Clan Uchiwa ( Sayku Uchiwa)

Jeu 1 Fév - 22:37
UN GRAND POUR : J'adore ton histoire RP même si il y a des petite faute de conjugaison et d'orthographe. JE T'ACCEPTE AU SEIN DU CLAN.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum