Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp ! Empty Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp !

Sam 17 Fév - 22:14
Salutation , je ne trouvé pas de deuxième RP a faire donc j'ai pensé que refaire un rp uchiwa serait parfait vu que j'ai déjà était accepté ^^

Prenom : Kiminuke
Nom de famille : Uchiwa
Age : 10 ans

Histoire rp : Kiminuke uchiwa est un étudiant brillant , il est peut sociable et froid , il reusis dans ce qu'il fait mais ce n'es pas trop ça pour les amis , il était rejeté a cause de quelque chose , a chaque fois qu'on parlé de son clan il rentré dans une rage folle et il défia la personne au combat , il la même essaye de se battre contre un juunin lorsque celui ci parla de son clan mais il y a autre chose pour le quelle Kiminuke est déteste c'es car il est l'enfant du démon , il est l'incident , c'est a cause de lui que Kyubi a été relaché , son hôte était une femme , une ninja qui avait accomplie pas mal de mission et qui était donc capable de tenir Kyubi et elle devait donné naissance a Kiminuke mais rien ne c'es bien passé comme prévu le sceau a relâche et sous les yeux de l'enfant  la mère mourre est le père étant partit ne pus rien faire pour calmer le sceau et La mére de Kiminuke mourru  elle était ninja et avait passé beaucoup de temps avec Kiminuke quand il était jeune d'ou son amour fou, 6 ans plus tard Kiminuke ne se souvient plus de rien ,  l'Hokage et les grand du villages lui dis que sa mère mouru en mission mais un jour quand il monta pour aller dire quelque chose au Hokage il entendit quelque chose parlant de lui , comme quoi il était l'enfant du démon  et que sa mère était morte lors de la destruction de konoha par Kyubi et que se massacre était causé par lui , en
comprenant que sa vie était un mensonge il entra dans une rage folle et ces sharingan a 1 tomoé chacun s'activa et il alla mettre deux coup pied a la tête a la perssone qui disait ça en criant quelque chose "CE N'ES PAS VRAI !" il fut mis en prison pour deux jour puis relâcher . A ce monde , Kiminuke a du respect pour une seul perssone , cet enfant senju  qui 4 ans plus tard serait en equipe avec lui , il était jaloux de lui , lui qui le battait si souvent ,
il a une autre amie aussi , elle ce quelle fait , c'es la médecine en tout cas elle essaye , entre le senju et Kiminuke il y a une rivalité , Kiminuke qui est en manque de niveaux par rapport au senju doit s’entraîner a FOND pour battre ce senju , Ce senju c'est
hachimariki il a fait pas mal de mission avec cet personne , comme la mission de récupérer le chat d'une vielle dame , cet mission était de base facile mais a cause de leur rivalité cet mission a était plus dur que prévu , chacun voulait l'attraper en premiér sauf que la chat a fuis et a sauté directement a un autre arbre , tout d'eux se sont cogné la tête et on était sauné et c'es Kimicha (la troisiéme perssone de la team) qui reussis a l'attrapé , Hackimariki pense que cet dualité est futile et fait que de les ralentir mais Kiminuke pense que ça l’entraîne pour devenir plus fort donc c'es bien. Kiminuke aime faire quelque chose quand il es seul , regardé les étoile , il pense a sa mère qui lui apprené le katon et en pensant a ça il se rapela de la tête de son pére , a homme grand blond au teint clair , il se rappela d'un bandeaux de konoha sur la tête de son père , il partit donc a la recherche de celui-ci , Il repensa a tout les blond qu'il a vu jusqu'a présent  mais aucun ne colla , alors il parti voir le hokage pour lui poser la question de qui es sont père , mais c'etait un nouvelle hokage et celui-ci ne savait pas
il sorta donc et vit le vieux qu'il avait frappé , il serra les mains et partit en courant . peu après il continua a érre sur konoha pour chercher son pére , il se balada au cimetiére , rien , au centre-ville , rien ,  il était deespéré , peu de temp aprés il trouva un livre au sol , un bingo book il ouvra une page et vit son pére , un Nukenin de rang A , il lacha une larme puis ressuye c'es yeux , il se fit la promesse que ça sera lui qui arrêtera son pére ! Il decida d'en apprendre un peu plus sur son pére , il consulte alors le cahier des ancien Juunin mais rien puis celui des chuunin et la il trouva un certain Zubame Uchiwa un ancien Chuunin qui a quitté le village de la feuille lors du "désastre de la création" , il ne sus pas qu'il parlait de sa propre naissance , il partit alors chercher des information sur ce "désastre de la création" , il alla a la bibliothèque mais rien juste un livre parlant des demons a queux et de kyubi en particulier , et quand il demanda des gens il se fit frappé par un juunin passant part la , il expliqua alors au juunin qu'il chercha juste des reponse a sa vie , le juunin lui repondit " Tu veux savoir des choses sur ta propre naissance ? *rire* aller degage" Le jeune uchiwa fondit en larme et partit directement cher lui , un fois dans son lit toujours en larme , il cria encore la chose qu'il avait crié  quelque mois auparavant , "CE N'ES PAS VRAI !!" et ce jura de ne plus se laissais faire .

Je  vais apporter quoi au clan : Du rp tout siplement , j’entraînerais des gens au katon quand il le veulent et il y a aussi mon rp avec Huncho qui va être très intéressante et amené du peps au serv

pourquoi moi et pas un autre : J'ai déjà eu un rp Uchiwa au par avant et tout c'es bien passé , il n'y a pas eu de faut de rp et je n'ai pas "Forcé" pour avoir quelque chose , j'ai laissé faire le rp se faire


Dernière édition par Killua le Dim 18 Fév - 14:23, édité 4 fois
avatar
Huncho
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp ! Empty Re: Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp !

Sam 17 Fév - 22:16
Pour
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp ! Empty Contre

Sam 17 Fév - 23:11
Candidature refusée.
Ta candidature pourrait être intéressante mais elle n'est pas développé, tu nous parle de ta mère mais tu nous dis pas qui elle est.
PS : Fais attention au faute d'orthographe pour la prochaine fois.
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp ! Empty Re: Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp !

Sam 17 Fév - 23:19
Si je la change , je peut avoir une chance même minime ?
Contenu sponsorisé

Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp ! Empty Re: Candid Uchiwa ( Kiminuke Uchiwa) double rp !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum