Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
aster-tail
aster-tail
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

demande pour hyuga Empty demande pour hyuga

Dim 4 Fév - 17:14
Bonjour cher membres du staff

Je voudrait rentrer dans le clan hyuga avec mon deuxième perso (que je n'ai pas encore fait).
J'ai envie de rentrer dans le clan hyuga parce que j'aime beaucoup les byakugan et se clan est un clan puissant.
En plus en jouant sur le serveur je n'ai pas vue beaucoup de hyuga connecter et je trouve ça dommage c'est aussi pour cette raison de faire revivre le clan que je souhaite y rentrer.

Mon rp: Mon rp en tant que hyuga est que je suis une personne discrète, mais si il faut aider je suis la bien sur les seul qui me connaîtront bien seront les gens avec qui je sympathise dans le rp je m’entraînerai de mon coter ou avec des gens de mon clan ou les personnes plus puissante que moi que j'apprécie au début je ne réussirais pas a bien utiliser mes byakugan mais a force de m’entraîner j'arriverais a les contrôler et m'en servir correctement le restant de mon rp je le verrais bien en jeu comment cela va se passer.

Merci d'avoir lu cette demande pour rentrer a hyuga
mon pseudo en jeu kuro shiro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum