Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Otomato Senju/Orochimaru
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga Empty Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga

Dim 28 Jan - 21:09
Voici ma candidature de demande d'entrée dans le clan hyuga ! (ce sera mon 2eme job officielle).

Nom : Hyuga  
Prénom : Oneijo

Histoire RP:

Un soir de pleine lune Oneijo naquit de deux parents Hyûga , tout deux de la famille principale , ils possédait tout deux le ByaKugan pure et savait le maîtriser a la perfection , quand Oneijo naquît il se vue se faire expliquer les règles de la famille principale et les regles de la famille secondaire envers la principale . Il compris tout de suite la chance qu'il avait d’être dans la branche principale . Très jeune il fut presque capable de battre son sensei et de battre son père (même si son père restait largement plus puissant) , il tomba amoureux d'une Hyuga de la branche secondaire  , il sortir ensemble pendant deux mois puis elle se fit assassiner par un membre uchiha car elle "en avait trop vue" , Oneijo depuis se jour la eu et a une énorme haine envers les uchiha , il essaya de retrouver l’assassin de sa petit amie Ymalata , sans suite . Aujourd'hui il a 16 ans et mesure 1m89 pour 83 kilos de muscles et une très grande réserve de chakra en lui . Il veut maintenant opérer en faveur de son clan et contre le clan Uchiha qui est lui rivale du clan Hyuga depuis des lustres . Il se mit en quête de retrouver l’assassin de la petite amie , c'est son objectif 1er  !

Motivation :
Pouvoir avoir une autre sorte de rp que celui que j'ai maintenant et pour apporter mon aide au clan et ainsi les aider a se faire respecter et se faire reconnaître en temps que clan aguerri

Pourquoi Moi et pas un autres ?
Tout simplement car je suis ultra roleplay quand je suis a fond mais je sais aussi déconner quand il le faut , je connais bien l'univers naruto et je ne serai pas perdu avec ce clan !


J’espère vous avoir convaincu , CORDIALEMENT Antho !

je reste dispo sur discord ou steam pour toute question !
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga Empty Re: Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga

Dim 28 Jan - 21:13
Pour.
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga Empty Re: Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga

Dim 28 Jan - 21:42
Accepté.
Contenu sponsorisé

Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga Empty Re: Demande d'entrée clan Hyuga / Oneijo Hyuga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum