Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zhanshi
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha Empty Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha

Sam 10 Fév - 12:45
Nom RP : Zhanshi Uchiha

Histoire RP : Avant tout si vous voulez plus de détails sur mon histoire RP, regardez ma candidature Uchiha.
Lorsque Zhanshi développa son sharingan à trois tomoé, Zhanshi se questionna sur sa vie, sur ce qu'il aller faire car il n'avait plus de famille...
Il décida de continuer son aventure de ninja et tenter d'oublier son passé douloureux, mais un jour, il parti en mission pendant 6 mois et lorsqu'il revenu, Konoha était entrain de se faire dévasté par le démon à neuf queue, Kurama / Kyubi. Quand il vît cela, il paniqua et partit aider les autres ninja qui tenta d'arrêter le démon, beaucoup de ces "collègue" mourut lors de ce combat, au bout d'un moment la personne qui contrôlait Kurama apparût, aussitôt Zhanshi partit à sa rencontre pour le combattre et tenter d'arrêter le démon.
Après quelques minutes de combat intensif, Zhanshi réussissa à combattre l'homme inconnu et partit re-combattre Kurama, mais le démon était trop fort pour le village donc l'Hokage actuel décida de scellé Kyubi sur une personne qui se portait volontaire à porter ce fardeaux extrêmement lourd, Zhanshi ce portait volontaire et à l'aide des autres ninja, l'Hokage réussi à scellé Kurama dans le corps de Zhanshi et la paix se retrouvait à Konoha, sauf pour Zhanshi car chaque jours il se battit contre son démon car Kurama voulait reprendre le contrôle et être libre, cela dura des jours, de très long jours.
Zhanshi réussissa avec énormément de mal à prendre le dessus sur le démon mais cela rester très difficile à porter pour lui, comme les habitants du village avait peur du démon, il avait peur de Zhanshi, ce qui lui rappela son passé douloureux, à cause de tout cela, son démon réussissa à prendre le contrôle de Zhanshi en pleine mission.
A cause de cela, la mission de Zhanshi fût un échec car il avait pratiquement dévasté Kiri et il avait tuer ces camarades.
Après tout ceci Zhanshi réussissa à reprendre le contrôle mais le mal avait était commis, en rentrant à Konoha, il fît un bilan à l'Hokage qui le délia de c'est fonction de Ninja et voulut lui retirer Kurama mais Zhanshi refusa car il était convacu qu'il pouvait contrôlé Kurama et pris la fuite en décidant de déserté Konoha.
Il était devenu un Nukenin et était rechercher de tous les village. Un jour il tomba sur le Raikage qui lui ne lui voulait pas de mal, car il voyait un grand potentiel en Zhanshi.
Le Raikage recruta Zhanshi en tant que Chef des FS de Kumo et l'aida à mieux dominait son démon.
Tous cette apprentissage servit énormément à Zhanshi.
Depuis Zhanshi ce sentit beaucoup mieux dans sa peau et commencé à mieux s'entendre avec son démon, il communiqué mais n'était pas ami.
Désormais, le but de Zhanshi est de se familiarisé avec son démon et de réparer c'est erreur passé, du moins de ne plus en faire.


J'ai décidé de choisir car c'est un démon que j'aime beaucoup, il possède un caractère que j'aime énormément.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
Cordialement, Zhanshi Uchiha.
avatar
Cryptos
Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018

Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha Empty Re: Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha

Sam 10 Fév - 14:55
POUR malgré quelque mot oublié/faute d'orthographe ton histoire RP est bien et j'aime aussi le faite quel soit la suite de ton histoire RP en tant que uchiha
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha Empty Re: Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha

Dim 11 Fév - 9:41
Pour
Contenu sponsorisé

Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha Empty Re: Candidature Kyubi / Zhanshi Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum