Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BIBLOF3000
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Ôtsutsuki Empty Candidature Ôtsutsuki

Jeu 8 Fév - 17:43
Candidature Ôtsutsuki:

Nom RP: Ôtsutsuki
Prénom RP: Zakoshi
Raison : J'adorerais venir du autre Planète (en RP), en même Temps J'aimerais Voler Pour rejoindre ma planète Et je trouve qu'il n'y a pas Asser De Ôtsutsuki
Age: 10

Histoire RP : Un enfant inconnu et rejeté comme un certain Kroy Otsutsuki , Zakoshi est Otsutsuki décida d'aller voir ce que faisait les habitants de la terre , mais l'enfant tomba sur Konoha , l'enfant savait ce qu'était Konoha mais il n'avait pas prévu de ce rendre ici.... Il reste autour des 5 villages principaux... ( Iwa , Konoha , Kiri , Kumo , Suna ). Il y reste plus précisément 1 mois.
Il n'était pas seul en tant qu'Otsutsuki : il était en compagnie de son seul ami. Mais il mit du temps a se faire des amis qui sont d'un village , c'est a partir de ses 2 semaines sur Terre qu'une personne vient le voir et lui demanda de ou il vient etc. Apres cette longue discussion... L'enfant qui est de Terre commença a raconter  l'Otsutsuki comment tous se passait sur cette planete. L''enfant Otsutsuki fit choqué et il partit. Il retrouve son seul ami et il lui parla de comment ça ce passait sur la terre... Le duo Otsutsuki fut choqué ils se disent qu'il faut régler cette chose sur la Terre et trouver un moyen d'obtenir la paix. Un peu plus tard quand le Duo Otsutsuki a grandit... Ils repartent sur la Terre et ils veulent parler aux 5 Kages pour leur dire que si ils ont besoins d'aide pour éviter les guerres etc... Ils peuvent les appellers... Les 5 Kages se mit d'accord et reconvoque le Duo Otsutsuki pour leur dire qu'ils acceptent mais avant ils aimeraient savoir qui ils sont , les Otsutsukis s'idenfient
t et les 5 Kages sont étonnés que des personnes de la Lune viennent sur la Terre pour les aiders... Le Duo Otsutsuki demanda quelles sont les choses qui font qu'ils y ont des meurtres & des guerres sur votre planete ! Les 5 Kages répondit l'Akatsuki et certaines personne qui ne sont pas de l'Akatsuki ni d'un village qui font leur chemin seul ! Zakoshi est le seul a demander cette question : Que sont ces Akatsukis ?!... L'Hokage répondit : Une organisation d'assassinat puissante... Mais un jour Zakoshi ! Eu une vision dans son rêve qui montrait la mort de ses parents par l'Akatsuki et ce rêve était vrai.... Zakoshi ne surveillat plus aucun village ! Il s'entraina H24 sans dormir. Un jour il devient l'un des plus puissants Otsutsuki. Zakoshi retourna sur la Lune et voyent son village détruit completement. Et il voit son cousin Otsutsuki qui avait trahis leur clan. Zakoshi se retrouva face a son cousin. Zakoshi remplis de haine alluma un mode de chakra inconnu. La légende dit que ce mode  se nomme le Rikudo Sennin. Zakoshi encore plus remplis de haine décida d'attaquer son cousin. Zakoshi finissa par gagner mais ce combat a durer des heures..Le combat a ravagé sa planete mais au bout d'un 1 an tout c'est repris en ordre !

J'espère Que Vous accepterez ma candidatures Merci d'avance. Razz


Dernière édition par BIBLOF3000 le Jeu 8 Fév - 17:53, édité 1 fois
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature Ôtsutsuki Empty Re: Candidature Ôtsutsuki

Jeu 8 Fév - 17:52
NEUTRE PENCHANT POUR
avatar
BIBLOF3000
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Ôtsutsuki Empty Re: Candidature Ôtsutsuki

Jeu 8 Fév - 18:35
Est pk sa
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature Ôtsutsuki Empty Re: Candidature Ôtsutsuki

Jeu 8 Fév - 20:50
Déjà tu pourras pas venir d'une autre planète. tu pourras pas voler seul moi je puisse voler et enfin pas mal candidature Otsutsuki

Je verrais demain.
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature Ôtsutsuki Empty Re: Candidature Ôtsutsuki

Ven 9 Fév - 14:30
Fais gaffe aux fautes, sinon accepté.
Contenu sponsorisé

Candidature Ôtsutsuki Empty Re: Candidature Ôtsutsuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum