Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candid Ôtsutsuki  ( Kimino Ôtsutsuki ) Empty Candid Ôtsutsuki ( Kimino Ôtsutsuki )

Mer 7 Fév - 19:13
Ah..... Le clan Ôtsutsuki  , ce clan laisse penser être les descendent d'hagoromo, mais il laisse aussi pensé connaître tout sur le monde , de véritables Alien connaissant tout les recoin du monde et du chakra , vous l'aves compris , aujourd'hui sa va parlé des mystérieux Ôtsutsuki et je vais faire ma petit candidature ^^  


Les Ôtsutsuki  c'es quoi ?! : On ne connais pas grand chose d'eux , on sait juste qu'il sont contribués au commencement des shinobis , il sont PUISSANT , et posséde des kekke genkai connus comme le sharingan ou même LE MOKUTON , il peuvent posséde une forme de chakra et pas des moindre , celle du pére du chakra , le Rikudo sennin . Ils avait un certain but a l'époque trouvé l'arbre DIVIN , un arbre dont les fruit serait composé de chakra qui pourrer prolonger la vie (ps: un Ôtsutsuki  vie très longtemps) , a Aussi , tout tahleur j'avais dis qu'il avait des kekke genkai qu'on connaissent comme les sharingan etc , et ce qui possèdent ces choses sont des clan sur terres , bah tout simplement car , les fondateur de ces groupes sont des ootsutsuki descendu sur terres pour donner ce qu'il savait au terrien ^^ bref a part ça on ce connait rien du tout de ce mystérieux groupe !  Passon a mon histoire rp Smile .


Histoire RP : Kimino est un jeune enfant possédant une grande source de chakra , il aime bien se balader surtout a Konoha , car il y retrouve des gens avec les même yeux que lui , il aime aussi ce battre , on la déjà vu ce battre contre le vent car il s'ennuyait , il a même passé les examen gennin juste pour combattre des gens , même si il a une apparence enfantine , il a plus de 30 ans , il ne sais pas ou il es née quand et qui sont ces parent , il connais juste quelque Ôtsutsuki  qui passe quelque fois du temp avec lui , on la vu une seul fois énervé , quand on a attaqué un de ses amis , il s'es tellement énerve qu'il a perforé 15 fois la personne avec un kunai , il n'aime pas dutout qu'on touche a ses amis , il es toujours pret a devenir plus fort  et son rêve et de pouvoir voler (bizarre pour un enfant aussi puissant) , a aussi , il AIME BeAUCOUP MANGE , il n'aime pas qu'on dit qu'il es bizarre et est trés calme avec des personne plus fort que lui , il a du respect envers les personne plus fort , car il sais que la , il ne gagnera pas ^^ . (PS : je suis le frére de Kroy)
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Candid Ôtsutsuki  ( Kimino Ôtsutsuki ) Empty MA REPONSE

Mer 7 Fév - 20:51
Neutre Penchant Pour ! Les fautes d'orthographes !
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Candid Ôtsutsuki  ( Kimino Ôtsutsuki ) Empty Re: Candid Ôtsutsuki ( Kimino Ôtsutsuki )

Ven 9 Fév - 14:29
Déja, je vais le dire encore une fois je n'en n'ai rien à battre des explications sur Otsutsuki, bourré de faute ça donne pas envie de lire ta candidature mais bon.

Contre

Cordialement, Kim
Contenu sponsorisé

Candid Ôtsutsuki  ( Kimino Ôtsutsuki ) Empty Re: Candid Ôtsutsuki ( Kimino Ôtsutsuki )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum