Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Akuma
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature Modo-Test Akuma Empty Candidature Modo-Test Akuma

Ven 19 Jan - 20:35
Pseudo Steam : [TOZ] KayZz

Steam ID : STEAM_0:1:155406201

Identité RP : Akuma Tetsu

Story RP : Je suis un enfant issu de la famille Tetsu du village de Kumo, à l'âge de 11 ans je passe mon examen de gennin avec succès, je suis officielement un ninja de Kumo, à l'âge de 14 ans je réussi l'examen chuunin, 2 ans après, un homme
mystérieux apparait dans ma vie, me disant qu'il allait m'aider à devenir plus fort, je l'écoutais sans me poser de question, à l'âge de 18 ans, l'homme m'avait completement sous son emprise et bien que j'aimais mes parents il me força à tuer
mon père et force mon frère Akatsu Tetsu à tuer ma mère, après ça il m'abandonna, j'étais désespéré, puis j'ai déserté le village de Kumo, puis à mes 19 ans mon frère Akatsu passa Raikage mais il était encore beaucoup trop naïf, seulement 2 mois après son passage en tant que Kage du
village il rejoignit l'akatsuki, le Raikage temporaire remplacant mon frère était venu me chercher pour me faire entendre raison et rentrer a Kumo, au bout de 4 mois je finis par accepter de revenir à Kumo et à mes 20 ans je fut nommé Raikage.
Faisant alliance avec le village de Konoha et son Hokage, puis avec le village de Suna et son Kazekage, j'ai éffectuer une mission pour rendre service a l'hokage, je devais tuer un traitre du clan uchiah qui avait dérober des infos secretes sur le village de konoha,
après l'avoir assassiner, l'hokage m'offrit le sharingan de ma victime comme récompence et m'emmena voir le chef du clan Senju pour m'apprendre à l'éveillé, mon sharingan s'était éveillé il me restait plus qu'a protéger mon village, 2ans après l'akatsuki attaqua le village,
n'ayant rien pu faire, l'organisation criminelle était partie avec le rouleau de parchemin interdit. Suite à ça je suis retourné voir le chef Senju pour qu'il me fasse revivre mon pire souvenir qui est d'avoir tuer mon père.
Il me plongea dans un genjutsu puis m'a fait revivre ce moment horrible de ma vie, 30 minutes après, le souvenir était fini et en prime mon mangekyo s'était éveillé. Maintenant j'ai 23 ans, je suis kage du village de kumo et mon objectif est d'en finir avec l'akatsuki et mon defunt frère.



Présentation IRL : Je m'appelle Evan, j'ai 14 ans et je suis actuellement au college en 3eme, j'adore regarder des animes, lire des mangas et jouer aux jeux vidéos.

Prénom : Evan

Age : 14 ans

Hobby : J'aime beaucoup regarder des animés, lire des mangas et jouer aux jeux vidéos.

Qualités : Je suis patient et compréhensif.

Default : Je déteste qu'on se foute de ma gueule, et je suis chiant quand je remarque un détail qui me perturbe.

Disponibilités : Je suis disponnible tout les soirs de 18h (même avant parfois) à 22h.

Je suis disponible,
Le Lundi de 17h à 22h
Le Mardi de 18h à 22h
Le Mercredi de 14h à 22h
Le Jeudi de 17h à 22h
Le Vendredi de 18h à 23h
Le Samedi de 13h (voir avant) à 23h
Le Dimanche de 13h (voir avant) à 22h
(Les horraires ne s'applliquent pas pour mes semaines de brevet blanc et de stage)


Mes Motivations : Je voudrais devenir Modérateur sur votre serveur pour pouvoir aider les joueurs quand ils en ont besoin, et surtout aider les staff à gérer le no-rp et les troll qu'il pourrait y avoir
sur le serveur, car les jours où le serveur est plein, car même si les staff de ce serveur sont bons, ils ne peuvent pas être partout à la fois. En tant que staff je pense qu'il faut être patient avant tout et prevenir avant de punir,
car la majorité des joueurs no-rp sont des personnes qui ne lisent pas les règles ou qui ne connaisse pas le rp du serveur en question, et même si un joueur est rp, il fini par devenir no-rp à cause des joueurs no-rp ou qui troll.
En résumé, j'aimerais rejoindre le staff de ce serveur pour pouvoir laisser les autres staff faire un peu de rp et pas que faire des tickets et surtout aider les joueurs à se repérés sur le serv.
(Je sais que mes motivations ne sont pas longue mais c'est la 3eme fois que je les refait et je commence à avoir un peu marre de les réécrire plusieurs fois dans la même semaine).



Mes Compétences : J'ai été 4 mois moderateur sur l'ancienne communauté TeamFrench (démission), puis 3 semaines sur la nouvelle communauté TeamFrench (kick pour inactivité de 3 jours), 2 mois superadmin d'un militaryrp (serveur fermer), et je gere actuellement les problème entre staff et les recrutement staff d'un serveur Clone Wars RP.


Temps de jeu sur le serveur : 38h
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature Modo-Test Akuma Empty Re: Candidature Modo-Test Akuma

Lun 22 Jan - 8:12
Bonjour Akuma,
                      J'ai pris en compte la modifications de ta candidatures et de tes motivations, je suis Neutre pencheant Pour.Je parlerais avec les autres membres du staff pour bien étudier ta candidature et te donner une Réponse final.




                                                                                                          Cordialement  
 
                                                                                                                                        Minatoz
avatar
Zoubi734
Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Modo-Test Akuma Empty Re: Candidature Modo-Test Akuma

Mar 23 Jan - 7:21
Bonjour
Tu est beaucoup dispo la semaine donc tu marque un point la dessus et en plus tes motivation son bien comme tes qualité moi personnellement je suis POUR
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature Modo-Test Akuma Empty Re: Candidature Modo-Test Akuma

Mer 24 Jan - 16:33
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test Akuma Empty Re: Candidature Modo-Test Akuma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum