Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Sam 27 Jan - 20:59
Salutation , je souhaiterais avoir Saiken  (oui je sais avant je voulais matabi mais il es pris) comme Demon a queu , tout t'abord car c'es un  demon a queux avec de l'histoire dérriére et que tout simplement il es liés au feu (Je suis katon dans mon rp Smile )
Je vais vous dire ce que je sais du demon a queux puis raconter mon histoire rp


Saiken est une limace visquece malgrés ça elle est trés rapide et puissante , elle controle le suiton et le inton

Histoire rp (Courte mais ya du background x)) : Né le 7 août , Killua n'etait pas destiné a être L'hote de Saiken  , il vecu une enfance pauvre et il n'avait pas d'ami , si un seul , un chat qui l'appelé feux , ce chat lui remonter le morale même dans le moment les plus bas
. Jusqu'au jour ou le Village D'iwa se fit attaquer , des centaine de mort  Killua perdit ces parents et fit TOUT pour proteger son chat , mais malheuresement il mourra , il fit tout pour le reveiller mais le chat été mort , il fit une crise et tomba dans le coma , le seul moyen pour le reveiller donner du chakra suffisament fort , le seul recours etait Matabi. Sauf que dans le village le fait que Matabi etait dans le corp de l'enfant doit être un secret , Killua de nature Combatif et enervé pourrait faire une catastrophe si le démon non controlé , alors , ca resta un secret , Killua reveillé il fut hospitaliser , le tsuchikage le prit en éleve , il fut de classification Katon et ces le meilleur de sa classe au Kunai tout ce passa bien lorsque le Village ce fit de nouveaux attaqué , il combatta  mais en vein il se fit toujours battre jusqua-que 5% de Kokuô se devoila , Une aura Blanche se mis a le pravenire, il batta son ennemi de trois coup de Kunai il s'evanouie  juste aprés , il sus donc qu'il avait quelque choses mais aucun de ces sensei lui dira c'es quoi , il doit s'entrainer et voir de ce qu'il en ai...

Pourquoi moi et pas autre , Parceque moi je serai resté rp et je connais beaucoup sur naruto et je serai Actif


Dernière édition par Killua le Dim 28 Jan - 15:47, édité 1 fois (Raison : Titre)
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Re: Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Dim 28 Jan - 11:18
Gobi je l'ai déjà.
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Re: Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Dim 28 Jan - 15:47
Dans le titre je me suis trompé :/
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Re: Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Dim 28 Jan - 20:52
Je suis Neutre
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Re: Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Dim 11 Fév - 17:38
Candidature Accepter
Contenu sponsorisé

Candidature Saiken Killua du village De Kiri Empty Re: Candidature Saiken Killua du village De Kiri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum