Naruto RP la puissance des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Rohta I Kroy I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Mer 24 Jan - 14:39
Bonjour je voudrais pousséder 50% de Ichibi aliase sukaku
Sura Rika
L'histoire de ichibi:
D'après Madara Uchiwa, Ichibi est né le jour où le Sage des Six Chemins, proche de la mort et afin d'éviter que Jûbi ne ressurgisse, sépara le chakra du monstre en neuf parties, donnant naissance aux neuf bijû. Les habitants de Suna croyaient que Shukaku était l'esprit d'un moine de Suna corrompu qui s'est changé en démon. Le monstre a été scellé dans une théière avant que son premier jinchûriki ne soit choisi.
Lorsque Karura, la femme du Quatrième Kazekage (Yondaime Kazekage), tomba enceinte, son mari ordonna à Chiyo de sceller Shukaku en l'enfant à naître, Gaara, après avoir été extrait de son second Jinchûriki. Karura mourut durant l'opération, sacrifiée. Elle maudit tous les gens de Suna, surtout son mari, pour le sort qui lui fut réservé.
Shukaku se déchaina sur Suna quand Gaara fit face à la ruse de son père pour mesurer son contrôle psychologique. Il fut arrêté par le Kazekage grâce à sa poussière d'or.
Le Troisième Kazekage s'inspira aussi de la technique de maîtrise sable de Shukaku pour pouvoir affiner sa technique de sable de fer (connue pour être la plus redoutable technique de Suna).
Apparence: un tanouki ou chien viverin
jutsu:
Orbe des démon a queues Fûton - Distorsion de l'air
Fûton - Nuée de Dards de Sable
histoire rp
Sura Rika enfant Jeune mais détester de tous se demande pourquoi sa a lui mais un trajique jour arriva ou il lui fut réveller qu'il avait une puissance enorme de chakra et recherchant pourquoi trouve une des réson et demande a son seinsei si il a sa et son sensei lui répondans que oui alors l'enfant voulais tous savoir sur lui m'est on le rejetais tout le monde le jour de son anniversaire kiri attaque konoha et donc Sura a du utiliser beaucoup de chakra et pers le controle donc ichibi sort et détruit kiri et protège konoha prq je ne le sais pas mais il a voulu s'entrainer de plus en plus maintenant il a 13 et devenu Génin en contenuant de s'entrainer et les autre sont maintenant jaloux tout simplement
By Sura

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je lui poste sa candidature a cause de ses problemes d'enregistrement....
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Mer 24 Jan - 20:19
Je trouve la première partis de ta candidature magnifique mais la deuxième j'ai trouver trop rapide dommage que tu postule pour ichibi.
Je suis Neutre
avatar
Killua
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Sam 27 Jan - 20:53
Bon l'histoire es copié collé
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Dim 28 Jan - 20:52
Je suis Neutre
avatar
Haykuu
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Dim 28 Jan - 21:42
Contre copié collé.
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2018
https://narutorp-shinobis.forumsrpg.com

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Dim 4 Fév - 17:30
Candidature Refuser
Contenu sponsorisé

Candidature de Sura Rika ( Ichibi ) Empty Re: Candidature de Sura Rika ( Ichibi )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum